Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Membres et Chevaux  Coralie 

 Le 4 Avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:24:27   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Ce matin je suis allée voir ma belle Montana ! Je suis entrée dans son box et elle s'est mise à me renifler pour vérifier que j'étais bien sa maitraisse ! Une fois finie elle m'a léché la mai et je l'ai longuement caressée. Elle est vraiment douce ! Je l'ai sellé et harnaché aprés l'avoir brossé. Une fois dehors je l'ai conduite en main jusqu'au portail et je mes suis dirigée vers le petit bois en face de chez moi. Je me suis donc mise en selle et nous sommes restées au pas 10 minutes. ebsuite je l'ai mise au petit trot lorsque le terrain était plat. Elle n'était pas trés confiante avec tous les bruits de la forét mais je l'ai rassurée. J'ai ensuite aperçu une petite montée alors je l'ai mise au trot rapide mais elle est partie au galop !!!! Une fois au sommet elle s'est calmée et est repartie au pas comme si de rien n'était !!! La ballade à duré 1h, et nous sommes rentrées au pas. Je l'ai douchée car elle était en sueur et une fois séche je l'ai remise au box ne manquant pas de l'embrasser et de lui offrir une pomme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Membres et Chevaux  Coralie  Le 4 AvrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum