Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Membres et Chevaux  Lily 

 Mes chevaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:34:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Voilà je suis allée voir mes cheris!!!!

Arwell
Aujourd'hui je l'ai cherché dans son pré et je l'ai bien panser... Elle a adoré, ensuite je l'ai longé un peu pour voir si elle était attentive, c'était le cas... Ensuite j'ai marché un peu avec elle le long d'un sentier, et elle a beaucoup apprécié la ballade! Après je lui ai donné un bonbon, je l'ai brossé à nouveau et enfin je l'ai remise dans son pré...

Elendil
Alors, après m'être occuper de Arwell, je suis allée chercher Elendil dans son pré où il broutait tranquilement, dès qu'il m'a vu, il a commencer à troter dans ma direction... Je l'ai emmener, je l'ai brossé puis longé, tout comme Arwell... Lui aussi a une bonne écoute, il était un peu rapide mais il s'est vite calmé... Après cette petite séance de longe d'environ une heure, je lui ai donné un bonbon, je l'ai rebrossé puis je l'ai ramené dans son pré, qu'il était content de retrouver!

Etincelle
J'ai cherché Etincelle dans son pré, je l'ai brossé et ensuite je l'ai elle aussi longé pour voir si elle était à mon écoute, c'était le cas, elle a parfaitement fait tout ce que je lui demandait et sans rechigner! C'est une super jument et je sens que je vais très bien m'entendre avec elle, et que l'on fera de grande choses ensemble! Après notre petite séance, je l'ai brossé et je lui ai donné deux bonbons pour la récompenser, ensuite je l'ai ramené dans son pré!

Voilà!
Bisoux
Lily
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Membres et Chevaux  Lily  Mes chevaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum