Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Métiers  Dresseur de chevaux de Courses 

 Foudre Blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:10:49   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

voila , je voudrais consacré foudre blanche a la course , peut eu le dressé ?

merci Ani !
bizzzzzzzzzzzz
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:36:33   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Euh oui bien sur Redgie!!! Mais tu veux koi...trot attelé trot monté ou galop...??? Car les autres, je connais pas car au québec c seulement ceux la...
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:52:30   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oki , donc pour moi c'est galop et trot monté (si on peut en faire 2 ! lol)

merci ma ptit Ani !
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:07:11   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Oui oui bien sur mais sa sera plus long
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:30:40   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oki
et peux tu mettre trot attellé , galop ....... au lieu de sco , dressage ....

merci Ani !
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:37:09   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Aujourd'hui, je voulais simplement connaitre un peu plus ce magnifique cheval. Je suis aller le chercher au box et je me suis ballader avec lui à la longe. Il est très calin. Mais il est vraiment rapide. Je l'ai un peu longé, sa, c'était très bien, il a compris et m'a écouté. Je l'ai ensuite lâché dans le manège pour qu'il se défoule. Je l'ai amener pour lui montrer le matériel de trot attelé. Il a été surpris quand je lui ait déposé sur le dos mais rien de plus, il était très fier de trainer une toute petite calèche lol. C'était drole de le voir ce pavané dans le manège. Je l'ai laissé un peu seul dans le manège pour qu'il se sente un peu plus à l'aise. Il essayait de galoper mais les caoutchoucs le retenait alors il se surprenait à chaque fois et faisait des petits coup de cul. Il n'était pas capable alors il devenait encore plus enrager, il se retournait et essayait de se l'enlever. En liberté, c'est pas super... Maintenant qu'il suait, je l'ai ramené au box, la prochaine fois je monterai dans le chariot!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:24:14   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oki , merci Ani !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Métiers  Dresseur de chevaux de Courses  Foudre BlancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum