Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Général  Améliorations 

 idée !

Nouveau sujet   Répondre
 
idée !
 
super , on l'applique tout de suite
c bien , on peut l'appliquer
moyen , on peu essayé
nan , trop compliqué
nul , nul , nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:15:32   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

voila , j'ai une petite idée pour les concours , on pourrai se divisé en plusieurs groupes de 3 trois ou 4 quatre pour se faire un peu de compétition et tout les groupes aurait des noms , comme :
les chevaliers de la licorne ou las cavaliers du desert ............
un nom assez delirant !
donc on aurait les resultats des concours et si les membres du meme groupe son 1er et 2em et 3eme , et ba c'est ce groupe qui gagne et inversement ..........
je pensais que sa serait bien pour faire un peu plus compétitif et marrant en meme tps !
voila , c'est une de mes idées , si vous avez un doute posé moi des questions !


biz
redgie
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:26:45   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

J'adore ton idée, je me place avec toi dans l'équipe si jamais on le fait ok???
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:48:16   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Oui ! c génial !


--------------------
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:08:22   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oui , on fera des equipe avec qui on voudra !
et a chaque concour gagné par l'équipe , on gagne des points et a la fin d'un certain temps , on compte les points et l'equipe qui a le plus de points gagne un lot !
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:58:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Super idée redgie!


--------------------

redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:43:05   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

et oui je c je suis genial !
lool

Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:36:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ca serait bien!
Je vous propose ca pour le prochain concours : Dimanche 18 Avril 2004!
Ca sera un concours d'Attelage (par groupe de 3 : 3 chevaux tireront la meme caleche!
Allez vous inscrire!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:21:00   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

mais chaque groupe reste les mems a chaque concours !
alors a vous de choisir avec qui vous etes !
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:22:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

oui!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:45:29   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

alors moi Ani ma proposer et je ve bien me metttre avec toi Ani !
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:54:54   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

comment s'apelera votre groupe ?


--------------------
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:29:05   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Euh...lol on en parle en pv lol!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:17:37   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oui et il nous faut une troisième partenaire !
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:43:18   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

je peux venir avec vous ?


--------------------
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:39:29   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oui biensur !
a mon Ani sera d'accord aussi !
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:23:31   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

merci redgie !


--------------------
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:31:35   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oui biensur !
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:11:12   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Bah ouais mrd!!! Tu as bien juger Redgie!!! Bienvenue dans notre équipe!!!
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:23:33   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Merci !


--------------------
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:12:07   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

lol !
mais l'ecurie ferme .....
mais on peut continuer dans celle de lily !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Général  Améliorations  idée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum