Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Métiers  Journaliste 

 Le Journal du Club (15/04)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:48:52   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

le journal de la semaine , ecrit par redgie


Voila , je suis la nouvelle journaliste de cette ecurie , et je fait un journal toute les 2 semaines sur l'enssemble des evenements !
bonne lecture !


[#ff0000]- L'ouverture du site : critique du site mauvaises et bonnes

Et oui sa fait deja plus de deux semaines que cette super ecurie est ouverte , que le tps passe vite ici !
Pour avoir l'avis de quelques membres j'ai fait quelques interview :
Comment trouvez vous ce site ?

Ganou :
Alors je trouve trouve le site plutot pas mal, en faite il est super, mais il est un peu trop long et g tendance par moment a me perdre un peu, ya un peu tro de partie sur le site et sur le forum, mais le concept et super ainsi ke les membres !

Redgie :
Moi je trouve cette ecurie genial , il ya de l'ambiance , des membres actifs et super sympa , et on se fait plein d'amis en peu de tps !
Jaime bien toute les animations et toute les parties du forum , je trouve l'ecurie bien organisé et la dirlo est toujours la , c'est top !
J'ai rien a redire !!!!!!!

lily :
Je trouve le site super! Steph a très bien réussi son coup, je lui souhaite bonne chance pour la suite et j'espère qu'elle continuera ainsi!!! Bravo!!!!!

sands :
Le site est vraiment génial (gràce à ma petite Steph bien sur !!!), il y a pas encore bcp de membres actifs mais ca ne saurait tarder

poons:
Pour le site bah j'le deteste il est franchement trés mal fait mais j'mis sui inscrite quand même pour faire un membres de plus !!! Mais non j'déconne !!! Il super bien fait !






- La Vente aux Enchère : critique sur les chevaux à vendre
Pour cette première vente au enchères , il n'y avait pas beuacoup de monde , donc avoir le cheval desiré etait très facil , aller venez il y a de superbe chevaux de toute catégorie , ne ratez la prochaine !!!!






- Concours de CCE :
le concour de cce s'est deroulé le 11 avril , le temps y etait favorable , le soleil etait au rendez vous !
Tout nos membres ( ce qui ne sont pas inscrit allez vous inscrire au prochain concour ! ) ce sont inscrit a ce petit concour de l'ecurie qui a donné a tous du bonheur et du fil a retordre !
Tout c'est bien passé dans la joie et la bonne humeur , et c'est notre Sands qui a gagné la première place !
1er : Sands avec Max

2 eme : Redgie avec Avalanche

3eme : Steph avec Fouego

4eme : Coralie avec Montana

5 eme : Ganou avec Olympe de la Lune Rousse

6 eme :Poons avec Hildago

7eme :Lily avec Etincelle








- L'Exposition : critique des chevaux
Dans cette expo , la première expo de l'ecurie , comme vous avez peut le remarqué , il y avait pas mal de concurents tous des vraie adversaires !
Il a des chevaux manignifiques de chaque membres , et c'etait très dur de tous vous departagé , mais bon on est bien obligé !lol
Beaucoup de membres on proposé leur psa , mais il reste un frison (max) et Olympe de la lune rousse qui font bien l concurence contre les arabes !
les gagnants sont ..............................!!!!!!!!
vous le serez après avoir voter !






- Fanfic de Lily : critique sur sa fanfic
Lily nous a fait une super histoire , elle se trouve dans "fanfic" , ceux qui l'ont pas encore lu , dépécher vous !!!!!!!!!!!
voici quelques critiques :
comment est-elle ?

Steph :
La fanfic de Lily est géniale!
Toute la vie intime du personnage Sirius Black est dévoilée ce qui est assez original car beaucoup de personnes se fixent sur Harry Potter! Je n'ai rien contre ça mais cela devient ennuyeux à la longue!
Et le fait que James ai une soeur signifie que Harry aurait une tante donc cela aurait pû modifier l'histoire de J.K. Rolling!
Bref que de la nouveauté, que d'originalité!
De plus, le style d'écriture de Lily est très bon, le suspense est présent sans être trop tendu, une pointe d'humour par ci par là, des moment de deceptions, de colère, de rire, d'amour,...
Le sénario est très varié, Bravo!
J'ai hâte de voir la suite!

Sands :
La fanfics de Lily est super, elle a vraiment de l'imagination et du talent pour écrire comme elle l'a fait

coco :
je la trouve géniale ! elle a beaucoup d'imagination !!!

poons :
Pour la fanfics j'ais pas tout lut mais s'que j'ais lut était super bien écrit et je trouve qu'elle a une imagination DE-BOR-DANTE !!! lol




- Elevage de Sands et Elevage de Lily :
Voila , deux nouveaux elevages qui vienne d'ouvrir , leur chevaux sont des pur sang arabe manignifiqueS , la encore
j'ai fait des interview sur les nouveaus propriétères des ces chevaux et sur les membres qui sont aller y jeter un coup d'oeil !
comment sont ils?

Steph :
L'élevage de Lily est assez varié, de très beau choix d'étalons, de juments et de hongres mais chez les poulains certains sont sublimes d'autres un peu moins!
Si je devais donner une note elle serait de 8.5/10!
L'élevage de Sands quand a lui est magnifique, les arabes sont tellement brillant qu'ils ateignent des couleures chatoyante, renversantes, époustouflantes! De plus ils sont avantagés par des arrières plans magnifiques! Dommage qu'il n'y ai qu'une seule page de poulains!
Si je devais donner une note elle serait de 9.5/10

Animarizoo :
Superbe, elles ont de magnifiques photos!!!

redgie :
de suberbe chevaux partout c'est le bonheur ! Et ce sont des elevages que d'arabes , de magnifique chevaux , bravo les filles !
Et pour le prochain elevage je recommande une autre race car vous avez des concurentes ! lol



[/s]- Les protégés du club [s]
Il y a de nouveaux protégés en plus de nos splendides faucons , Sand a retrouvé des tigres maltraités , et les a ramené au club , allez les voir , ils sont trop chou !
Vous pouvez aussi proposez des noms quand de nouveaux protégés arrivent !
Et maintenant en plus des tigres et des faucons , il y a des cougars !!!!
Venez les voirs , dans leur suberbe dommaine , vous pouvez en profiter ! (comme moi , je me suis baignée dans les chutes , c'etait super !)
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:28:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Supers articles redgie!!!


--------------------

redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:28:24   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

merci !
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:29:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

oui tu as une imagination débordante! lol!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:49:35   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

alors sa me rapporte combien ?
lol
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:08:11   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

c trés bien !


--------------------
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:44:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

alors tu gagnes 10 000


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:09:42   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oki !
merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Métiers  Journaliste  Le Journal du Club (15/04)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum