Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Mardi 13 Avril 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:41:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Matin : Cross

Nous avons travaillé sur de petits cavalettis, puis sur des troncs et divers autres obstacles!

Steph avec Fouego :
Fouego se débrouille bien! Il avait du mal à sauter le tronc au début, mais après il était super!
Note : 7.5/10

Redgie avec Nala :
Nala est une ponette très douée, mais elle ne remplace pas Avalanche! Elle se débrouille pas mal!
Note : 7/10

Sands avec Max :
Max est bon en cross! Mais il a eu quelques difficultés à un obstacle dont il ne voyait pas l'arrivée!
Note : 7.75/10

Coralie avec Montana :
Montana nous a tous épatée! Elle était dans son élément! Elle franchissait les obstacles avec grâce et agilité!
Note : 8.5/10

Mel avec For Ever :
For Ever a peur du tronc! Je ne sais pas pourquoi mais il a ruée puis cabrée! Tu devrais l'emmener voir le chuchoteur!
Note : 4/10

Lily avec Calisto :
Calisto s'en ait bien sortit! Elle a fait le parcours sans faute, mais pas dans les temps!
Note : 7/10

Après Midi : Attelage

Nous avons travaillés les tournants, c'est pas si simple que ca!

Steph avec Fouego :
Les tournants, il les maitrise! Il fait ca correctement, mais un peu rapidement!
Note : 7.5/10

Redgie avec Avalenche :
Avalanche a bien négocié le parcours, mais on a le temps de s'endormir avant qu'il le termine! Ménage le!
Note : 7.75/10

Sands avec Max :
Max n'est pas à l'aise à l'attelage, il ne se débrouille pas très bien!
Note : 7/10

Coralie avec Montana :
Montana était génial aujourd'hui (tu lui as donné quoi au petit déjeuner? lol)!
Note : 8/10

Lily avec Calisto :
Calisto n'aime pas du tout cet harnachement et ne s'est pas concentrée.
Note : 6.5/10


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:53:25   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

merci steph !
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:18:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

merci steph


--------------------

Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:01:55   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Lol !!! Au petit déj je lui ai donné une grosse ration d'amour !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Centre Equestre  Résumés des cours  Mardi 13 Avril 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum