Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Samedi 10 Avril 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:33:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Matin : Pony Games

On a habitué les chevaux aux balles, foulards, cerceaux, et différents autres accessoires!

Steph avec Fouego :
Fouego a peur des balles! Dès qu'une balle lui atterrie dessus, il s'emballe!
Note : 5/10

Lily avec Eledil :
Elendil est amusé par les accessoires que j'ai présenté! Il s'amusait à shooter dans le cerceaux, et à galoper après le foulard!
Note : 8/10

Sands avec Max :
Max est indifférents à mes accessoires et sait exactement ce qu'il faut faire!
Note : 7.75/10

Coralie avec Montana :
Montana n'aime pas le foullard! Mais elle a fait un effort, malgrès sa réticence!
Note : 7/10

Redgie avec Avalanche :
Avalanche m'a épaté! ! Il a appris un tour formidable! Il lève sa patte, on place le cerceau, et là il bouge sa patte pour faire tourner l'objet!
Note : 9/10

Ganou avec Olympe de la Lune Rousse :
Olympe n'aime pas la balle! Seulement quand elle lui atterrie dessus!
Note : 7/10

Animarizoo avec Golden Boy :
Golden Boy se fiche des accessoires! Il préfrère le western! Alors j'ai sortie un beau foulard rouge et il s'est réveillé!
Note : 7.5/10

Poons avec Hildago :
Hildago aime tout! Le foullard, la balle, le cerceaux, les poteaux, les barres, les balles en mousse! Il était très attentif!
Note : 8.5/10

Après midi : CSO

On a travaillé les contres-hauts, les contres-bas, puis les doubles barres! Puis on a enchainés!

Steph avec Fouego :
Fouego s'est très bien débrouillé, surtout pour les doubles barres, c'est un pro!
Note : 8/10

Lily avec Elendil :
Elendil a du mal pour le contre haut, il lui manque de l'impulsion!
Note : 7.5/10

Sands avec Max :
Max était un peu endormie au début de cours! Il n'en faisait qu'à sa tête! J'ai sorte ma cravache et bam! Et là il s'est réveillé! lol!
Note : 7/10

Coralie avec Montana :
Coralie s'est bien débrouillé! Elle est super! L'enchainement était parfait!
Note : 8.5/10

Redgie avec Avalanche :
Avalanche n'a pas voulue passer le contre bas! Elle ne voyait pas ce qui ce trouvait derrière l'obstacle et n'a pas sauté!
Note : 6/10

Ganou avec Olympe de la Lune Rousse :
Olympe était super! Elle a bien réussi l'enchainement!
Note : 7.5/10

Animarizoo avec Fellow :
Fellow a bien réussit les individuels, mais il s'est embrouillé lors de l'enchainement!
Note : 8/10

Poons avec Hildago :
Hildago était bon! Il réussit ce qu'on lui demande et est très attentif!
Note : 8/10


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Membre
sands
49 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:31:34   Voir le profil de sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands   

Merci Steph
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:24:19   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Oui ! merci bcp !


--------------------
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:36:43   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

merci steph !
peut tu me donner le planning de la semaine car ce n'ai pas pareil que le planning dans le centre equestre !
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:57:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Merci Steph
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:30:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

ben c juste la ballade qui est remplacée par le pony games

de rien!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:45:05   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ooookk , mais toute les ballades ?
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:21:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

non juste celle du samedi!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Centre Equestre  Résumés des cours  Samedi 10 Avril 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum