Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Centre Equestre  Fanfics 

 Mon Amour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:31:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Coucou, bon je publie ma fic!!! C'est une fic HP!
Disclaimer : Tout à JK Rowling sauf Holly qui est à moi !
Titre : Mon Amour
Auteur : Lily
Genre : Romance et peut être autre chose…
Histoire : Et si James Potter avait eu une sœur jumelle ???
Note : Les passages en { violet } sont mes pensées et mes opinions (je sais je suis chiante de les donner mais bon…)

Partie 1

Sirius Black était seul dans sa maison déserte et observait avec nostalgie une photo de la famille Potter où il figurait avec Remus. Il regarda la jeune femme aux longs cheveux noirs, accrochée aux bras de Remus et de James, Holly Potter, la sœur jumelle de son meilleur ami et la seule femme qu’il ait jamais aimée, mais il était sûr que son amour n’était pas réciproque. Il se souvenait du jour où il s’était rendu compte qu’il était fou d’elle…

Début du Flash Back
La famille Potter se tenait sur le quai 93/4 et se séparait pour une nouvelle année. James et Holly qui entraient en 6° année, seraient leurs parents dans leurs bras lorsque arriva Sirius, le meilleur ami de James. Les deux compères se donnèrent une bourrade affectueuse tandis que Holly disait quelques mots à sa mère.

Holly : Prend bien soin de mes bébés…
Mrs Potter : Bien-sûr ma chérie…
Sirius (à James) : Ses bébés ??
James : Ses chevaux, elle les adore, je t’en avais jamais parlé ?
S : Non.
J : Bon ben maintenant tu sais…

Holly s’approcha et serra Sirius dans ses bras pour lui dire bonjour. Apparus alors Remus Lupin.

Remus : Salut la compagnie !
H (se jette dans ses bras) : Remus ! Comme je suis contente !

Lunard la fait tournoyer dans ses bras avant de la reposer par terre.

R : Je suis aussi content de te voir ma biche…
S et J : Ma biche ??
H et R : Ben quoi ?
H : Je vois pas où est le problème…

Après un dernier adieu à leurs parents respectifs (sauf Sirius qui embrassa les Potter), ils montèrent tous les quatre dans le train et s’installèrent dans un compartiment vide. Holly et Sirius l’un en face de l’autre près de la fenêtre, Remus à côté de Holly et James en face de lui.

J : Quelqu’un a vu Peter ?
R, S et H : Non…
R : Je ne l’ai pas encore croisé, c’est étrange…
S : Bizarre…
H : Si vous voulez mon avis, il est pas clair ce type, ça fait cinq ans que je vous le dis mais bon, il est faux…Et je sais ce que je dis !
J : Tu sais, petite sœur, c’est pas parce que tu t’es fait jeter en beauté que tous les mecs sont faux…
S : Tu t’es fait jeter ?
H : Nan, il m’ignore et c’est un gros hypocrite… S’il m’énerve ne serait-ce qu’une seule fois cette année… {ça me rappelle quelqu’un ça !}
R : Fait attention, il est préfet…
H : Et alors, toi aussi ! Tu me couvriras, non ?
R : Bien-sûr, tu le sais…
S : C’est Mark Willows, c’est ça ? Le préfet de Serdaigle?
H : Oui, et maintenant arrête, je veux plus en entendre parler.

Son chat, Crapule, qu’elle avait pris sur ses genoux commençait à s’agiter. Elle l’attrapa et le posa sur les genoux de Sirius qui la regarda avec étonnement.

H (en haussant les épaules) : Il t’aime bien…

Remus était plongé dans un livre moldu « La nuit des loups-garous », James dans « Le Quiddich à travers les âges » et Sirius regardait défiler le paysage à travers la vitre tandis que Crapule lui labourait les mains avec ses griffes. Holly avait posé la tête sur l’épaule de Remus et s’était endormie.

20 minutes après…

Holly se réveilla et Remus lui sourit, il l’avait toujours comprise et écouté, c’était pour cela qu’il était rapidement devenu son meilleur ami. Elle regarda James toujours plongé dans son livre, puis Sirius, toujours aussi absent, et enfin Crapule, elle s’aperçut alors que les mains de Sirius étaient en sang. Holly se précipita sur son chat et l’arracha des genoux de Sirius, l’envoyant sur sa banquette, en s’écriant :

H : Mon dieu Sirius, mais regarde tes mains, tu aurais du le virer !
S : Ben…
H : Allez viens, on va nettoyer ces plaies.

Ceci dit, elle l’entraîna hors du compartiment sans qu’il puisse protester. Elle l’emmena dans les toilettes et commença à nettoyer les petites entailles tout en marmonnant contre son chat. Quand elle eut fini, elle sentit le regard de Patmol posé sur elle, elle releva la tête et lui sourit.

H : Voilà, c’est fini !
S (gêné) : Merci…

Holly se leva sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue du maraudeur. Celui ci la regarda sans comprendre et elle rougit, puis aussi soudainement qu’elle l’instant d’avant, il se pencha et prit ses lèvres. Elle ne résista pas et répondit au baiser du maraudeur. Lorsqu’ils se séparèrent, ils étaient tous les deux aussi surpris et gênés.

H : Je… euh…
S: …suis désolé…
H : C’était une erreur.
S : Tout à fait d’accord.
H : On y pense plus…
S : …et on fait comme s’il ne s’était rien passé.

Elle acquiesça d’un hochement de tête et ils sortirent des toilettes pour rejoindre les autres. En marchant, ils rencontrèrent Lily Evans et Holly s’arrêta pour lui parler tandis que Sirius retournait avec les autres en rêvassant au baiser qu’ils venaient d’échanger…

Fin du Flash Back

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà, fin de la 1ère partie! Pour les commentaire je vais créer un nouveau sujet ou vous pourrez me dire ce que vous en pensez! (J'espère que ca te gène pas Steph!)

Bisoux
Lily


Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:20:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Partie 2

Pendant toute sa 6° année, Sirius avait refoulé ses sentiments et il y était très bien arrivé jusqu’à ce qu’il quitte la maison familiale et qu’il s’installe chez les Potter.

Début du Flash Back
C’était un soir d’été, les parents de James et Holly était sortis et avait prévu de revenir dans trois jours, James était parti depuis deux jours pour une affaire concernant le Quiddich et ne devait revenir que le lendemain, et Holly était partie voir une de ses aies et devait passer la nuit là-bas. Sirius se retrouvait seul au manoir Potter avec pour seule compagnie Dory, l’elfe de maison. Il était étendu sur son lit entrain de réfléchir (et de penser à Holly !) lorsqu’il entendit la porte d’entrée claquer avec un bruit sourd. Il se leva précipitamment, prit sa baguette et descendit rapidement voir de quoi il retournait.

H : Désolé Dory, je ne voulais pas te faire peur.

Holly ? Mais elle devait passer la nuit chez Rosie, alors pourquoi était-elle là ?

D : La maîtresse n’a pas à s’excuser…
S : Holly ? Qu’est-ce que tu fais là ?
H : Oh, Sirius ! Désolé si je t’ai réveillé!
S : Non, non c’est bon, mais qu’est-ce qui s’est passé ?
H : Rosie m’a fait venir chez elle pour me présenter son cousin, alors qu’elle savait parfaitement que je ne voulais pas entendre parler de lui ! Dory apporte-nous quelque chose à manger dans la salle de jeu, s’il te plaît…
D : Bien, maîtresse.
H : Viens, on va faire une partie d’échecs en mangeant, j’ai besoin de me détendre.
S : Si tu veux.

Après avoir mangé et gagné la partie, Holly se leva et dit à Sirius.

H : Je vais voir mes bébés et je reviens.
S : Tes bébés ?…Ah ! Oui tes chevaux ! (se souvenant des paroles de James)
H : Oui, tu les as déjà vu ?
S : Non, mais j’aimerai bien…
H : Viens avec moi alors…

Sirius la suivit donc à l’extérieur. Ils s’approchèrent d’un grand pré où quatre chevaux broutaient paisiblement, on ne les distinguait presque pas dans la nuit. Holly se dirigea vers l’un d’entre eux et Sirius fit de même.

H (Elle embrassa le chanfrein de la jument grise): Sirius je te présente Saturne, c’est la première qui est arrivée ici.


{=> Là c’est Saturne (d’après mon idée !)}
Holly s’approcha d’un autre cheval alezan, Sirius sur ses talons, et lui fit un câlin.

H : Ca c’est Honneur, c’est un étalon mais il est très gentil.


{=> Voila Honneur ! (Toujours selon mon idée !)}

H : Et là c’est Elendil, mon deuxième étalon. (Elle le caresse gentiment.)


{(=> Ici c’est Asfaloth (selon moi !)}

H : Et la dernière c’est Arwell, elle est très gentille.


{=> Et voilà Arwell ! (toujours selon moi !)}

S : Ils sont magnifiques…
H : Oui, merci! Si tu veux, on pourra faire une ballade demain…
S : Oui, pourquoi pas…

Ils retournèrent silencieusement au manoir. Holly l’embrassa sur la joue avant de se coucher et Sirius dû se faire violence pour ne pas la serrer dans ses bras…

Fin du Flash Back
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fin de la Partie 2! Pour tout commentaire allez ds l'autre topic que j'ai créé à cet effet! Mais svp pas de message en dessous de celui-ci!!!
Bisoux
Lily
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:52:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Partie 3

Après cette soirée, il s’était juré de ne plus jamais se retrouver seul avec elle, sans quoi il risquerait de lui sauter dessus. Et là il se rappela des évènements de sa 7° année…

Début du Flash Back
Holly était assise dans un fauteuil en face de la cheminée des Gryffondor, elle ronchonnait. Sirius qui n’arrivait pas à dormir était descendu dans la salle commune.

S : Alors petite rose (un nouveau surnom qu’il lui avait trouvé en début de 7° année), qu’est-ce qui va pas ?
H : Oh ! C’est toi Patmol… Et bien personne ne m' a encore invité pour le bal de la St Valentin… Depuis que ce ******* de Willows a lancé cette rumeur sur moi, plus aucun garçon n’ose m’approcher mis à par toi, James et Remus.
S : Tu oublie Peter…
H : Nan ! Peter me fuis comme la peste quand vous n’êtes pas avec lui… Et je dois dire que je ne m’en plains pas ! Je ne le sens pas ce type.
S : Bon, j’essaierai de voir ce que je peux faire pour t’aider mais maintenant va te coucher, il est deux heures du mat’ !
H : Tu as raison Sirius, je vais me coucher.

Elle se leva, s’approcha du maraudeur et l’embrassa sur la joue pour lui dire bonsoir, et Sirius se retint à grand peine de l’embrasser lui aussi (mais ailleurs !)

H : Merci et bonne nuit…
S : Bonne nuit petite rose.
H (elle rit) : J’aime bien ce surnom, il est bien trouvé !
S : Et il te va bien…

Holly monta à son dortoir et Sirius fit de même.

Le lendemain après-midi.

Sirius avait pris sa décision, il allait dire non à toutes ses prétendantes et inviter Holly au bal…Il arriva dans la salle commune (James étant à son entraînement de Quiddich, Remus certainement à la bibliothèque et Peter très probablement aux cuisines), il trouva Holly devant le feu en train de rire avec Lunard, qu’il pensait à la bibliothèque. Il s’approcha d’eux…

S : Salut Lunard ! Bonjour petite rose…
R : Salut Patmol !
H : Bonjour Sirius.
S : Alors Holly, tu n’as toujours pas trouvé de cavalier ?
H : Figure-toi que si ! Remus m’a invité ! Etant donné que nous sommes seuls tous les deux, on a décidé d’y aller ensemble… en amis…
S (déçu, mais il n’en laissa rien paraître) : C’est super, de toute façon je n’avais pas encore eu le temps de te chercher quelqu’un.
H : C’est pas grave, j’ai trouvé toute seule, même si c’est pas ce que j’espérai, sans vouloir te vexer Remus !
R : Y a pas de mal… Et toi Sirius ? Tu as une cavalière ?
S (fît semblant d’être heureux) : Non, pas encore ! J’arrive pas à en choisir une !
H : Bon, je vais vous laissez j’ai du travail qui m’attend…
S et R : A plus tard…

Et elle partit avec un petit signe de main…

Le soir du bal.

Les quatre maraudeurs attendaient dans la salle commune. James sortait enfin avec Lily, Peter, lui, avait invité Déborah Maxwell, Remus y allait avec Holly et Sirius avait décidé d’y aller seul au grand étonnement de tous.
Les filles descendirent de leur dortoir, Déborah dans une robe rouge sang qui ne lui allait pas du tout (mais connaissant son caractère personne n’osa le lui dire !). Lily portait une robe ivoire qui mettait ses yeux en valeur, et Holly était vêtu d’une robe bleue nuit qui faisait ressortir la couleur pâle de sa peau. Elles furent accueillies avec beaucoup de compliments et partirent au bras de leur cavalier respectif. Pendant le bal Sirius resta dans son coin, et Holly dansait avec Remus et quelques fois avec James… Sirius décida de quitter le bal après la 6° danse. Holly l’aperçut qui s’en allait, s’excusa auprès de Remus et rattrapa Patmol avant qu’il quitte la salle.

H : Sirius attend !
S: Holly?
H: Sirius ne part pas maintenant, la soirée vient de commencer !
S : Oui, mais je n’ai pas de cavalière…
H : Ce qui m’a beaucoup étonné !
S (cherchant une excuse) : J’arrivais pas à me décider…
H : Allez, arrête de ronchonner et viens ! Viens danser avec moi…
S : Bon d’accord mais juste cette danse…

Ils dansèrent un slow et Sirius était heureux ! Holly avait posé sa tête sur son torse et sentait bon le parfum. A la fin de la danse, ils retournèrent à leur table, là ils trouvèrent Remus en grande discussion avec une Serdaigle de 7° année, ils avaient l’air de se plaire… Sirius voulait partir et Holly fit un clin d’œil à Remus qui le lui rendit, ils s’étaient compris… Elle sortit donc de la grande salle avec Sirius et ils marchèrent joyeusement vers leur tour en se parlant de Remus et de la jeune Serdaigle…Arrivés dans leur salle commune, ils durent se séparer. Holly se haussa sur la pointe des pieds, comme elle l’avait fait dans le train l’année d’avant, et donna un baiser sur la joue du maraudeur. Cette fois ci, Sirius n’arriva pas à se retenir, ils étaient seuls et ensemble, il prit son menton entre ses doigts et embrassa ses lèvres. Holly répondit à son baiser et passa même ses bras autour du cou de Sirius. Mais l’instant d’après, elle revenait à la réalité et le repoussait…

H : On ne peut pas faire ça…
S : Pourquoi ?
H : Parce qu’on ne peut pas… C’est trop compliqué…

Et elle s’enfuit dans son dortoir, là où il ne pouvait pas la rejoindre…

Fin du Flash Back

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fin de la 3eme partie!!
Bizz
Lily
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:56:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Partie 4

Sirius soupira. Cela faisait deux ans qu’ils étaient sortis de Poudlard. Depuis, il n’avait plus beaucoup eu l’occasion de la voir, mis à part au mariage de James et Lily la semaine dernière, ou pendant les vacances et aux anniversaires. Il rêvassait toujours en pensant à Holly quand des coups précipités se firent entendre à la porte. Sirius se résigna à détacher les yeux du cadre accroché au mur et descendit les escaliers pendant que les coups redoublaient. Il marmonna en se demandant qui pouvait bien venir le voir à une heure pareille. Sirius ouvrit la porte, prêt à chasser l’importun, quand Holly lui sauta dans les bras. Il remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas car elle pleurait.

H : Oh, Sirius ! J’ai eu si peur...
S : Chut ! Petite rose, tout va bien maintenant, je suis là… Qu’est-ce qui s’est passé ?
H (ne le lâchant plus) : Je rentrais à pied quand des types me sont tombés dessus.
S : Des moldus ?
H: Non... Ils m’ont frappé et ils ont essayé de... de…
S : Chut j’ai compris… Et après ?
H : J’ai réussi à prendre ma baguette avant qu’il ne fasse quoi que se soit et je les ai stupefixé, ensuite j’ai couru et je suis arrivée jusqu’ici…
S : Pourquoi ne pas avoir transplané ?
H : Je ne sais pas… Je n’y ai pas pensé sur le coup… Je me suis mise à courir et je me suis dit « il faut que j’aille chez Sirius »…
S : Pourquoi chez moi ?
H : Je n’en sais rien… C’est ce que je me suis dit… Peut-être parce que je savais que je serai en sécurité avec toi…
S : Pourquoi ne pas être allée chez James ou Remus ?
H : James et en lune de miel… Et Remus, et bien je ne sais pas, en fait j’ai tout de suit pensé à toi… Mais si je te dérange…
S : Non ! Je suis juste étonné… Viens, il est tard, on en reparlera demain… Je vais te montrer où tu peux dormir…

Elle le suivit jusqu’au premier étage où il lui montra la chambre d’ami, en face de la sienne. Holly s’endormi comme un bébé et Sirius ne tarda pas à la rejoindre au pays des songes (mais dans son propre lit !). Mais il se réveilla à quatre heure du matin en entendant Holly gémir… Il se précipita dans sa chambre et arriva au moment où elle se réveilla en sursaut… Il la prit dans ses bras en lui murmurant des paroles apaisantes. Une fois Holly calmée, il voulu retourner se coucher mais elle le retint par le bras et le regarda avec de la peur dans les yeux.

H : Ne me laisse pas seule, s’il te plait, reste avec moi…
S (soupira) : D’accord, laisse-moi une place…

Elle se décala et Sirius la rejoignit sous les couvertures. Elle se blottit contre lui et s’endormit… Mais lui ne trouva le sommeil que bien plus tard…
Le lendemain, elle allait déjà beaucoup mieux mais préféra quand même rester encore un peu avec Sirius qu’elle sentait très seul. Ils se rapprochèrent à nouveau et trois jours après son arrivée, Holly remarqua un cadre accroché au mur. Une photo où apparaissaient ses parents, James, Remus, Sirius et elle-même… Elle sourit en repensant au jour où elle fut prise. Holly sentit que Sirius était derrière elle, elle s’adossa contre son torse… Ils parlèrent de la photo et rirent ensemble puis Holly se retourna et le regarda dans les yeux… Elle y remarqua la lueur de malice qu’elle reconnu sans mal, et aussi une autre lueur, qu’elle ne lui avait jamais vu… du désir… il la désirait et il fallait bien qu’elle l’admette, elle en était heureuse…
Elle se haussa sur la pointe des pieds et posa un baiser sur les lèvres du maraudeur… La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre, il la prit dans ses bras et l’embrassa avec passion… Et elle lui rendit son baiser de toute son âme… Lorsqu’ils se séparèrent, Sirius, la tenant toujours dans ses bras, lui demanda…

S : C’est vraiment ce que tu veux ? Parce que je ne supporterai pas que tu me rejettes encore une fois…
H : Oui, Sirius, c’est ce que je veux… Mais avant je ne savais pas, je n’étais pas sûre de ce que j’éprouvais…
S : C’est pour ça que tu m’avais dit qu’on ne pouvait pas faire ça ?
H : Oui…

Sirius passa un bras sous les genoux de Holly et la souleva de terre. Il l’embrassa et l’emmena jusqu'à la chambre à coucher, il la déposa sur le lit, et reprit ses lèvres tout en commençant à déboutonner son chemisier… La porte se referma d’elle-même, laissant les jeunes gens à leur intimité… On n’entendit plus alors que soupires et murmures à travers la porte… {Qu’est-ce que vous pensiez ? Bande de pervers ! lol !}

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fin de la 4eme partie!
PS: Je savais pas comment découper à partir de là donc si c'est pas génial ne m'en veuillez pas!
Bizz
Lily
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:55:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Partie 5

Le lendemain, Holly se réveilla et senti le corps de Sirius contre le sien. Elle se souleva sur un bras et embrassa le maraudeur sur le coin des lèvres, il était tellement beau… Patmol sourit et ouvrit les yeux, il embrassa Holly sur le front et la serra dans ses bras… A cet instant toute parole était inutile… ils étaient bien, serrés l’un contre l’autre… Au bout de dix minutes pourtant, Sirius se leva.

S : Allez debout, j’ai plein de choses à faire aujourd’hui.
H (en souriant) : Des choses plus importantes que de t’occuper de moi ? {Cochonne, va ! lol !}
S (avec un clin d’œil) : Non, mais importantes quand même ! Je m’occuperai de toi ce soir !

Holly se leva avec peine et s’habilla, elle retrouva Sirius dans la cuisine en train de préparer leur petit déjeuner. Elle se glissa derrière lui et posa sa tête sur le dos de son amant. Il se retourna pour l’embrasser…

S : A table maintenant… et arrête de te coller à moi, sinon je sens que je ne pourrais pas faire grand chose aujourd’hui !

Pendant la journée, Sirius répara le toit qui avait des fuites et Holly resta au salon à lire un bon livre, le maraudeur lui ayant interdit de monter l’aider… Le soir ils se trouvaient tous les deux sur le canapé quand Holly commença à embrasser Sirius, qui prolongea la caresse…

H : Alors, tu m’as donc dis ce matin que tu t’occuperais de moi ce soir…

Ces seules paroles eurent un effet dévastateur sur le maraudeur… Il empoigna Holly avec force et prit ses lèvres avec passion. Elle répondit ardemment à son baiser et commença à déboutonner sa chemise. Tout à coup quelqu’un frappa à la porte. A peine Holly et Sirius se furent-ils séparés que Remus fit irruption dans la pièce. Il contempla la scène une demi seconde mais eu le tps de noter plusieurs détails. Holly avec les cheveux en bataille et les lèvres gonflées, et Sirius avec des yeux embrumés et la chemise à moitié ouverte. Il se retourna en s’excusant et sourit à la pensée sue ses deux amis s’étaient enfin rendus compte de leur attirance mutuelle…

S (avec colère) : Remus mais qu’est-ce que tu fais ici ? { Je le comprend le pauvre… frustré comme il est ! lol }
R (se retourne) : Et bien je venais voir si tu vivais encore étant donné que je n’avais aucune nouvelle.

Remus s’approcha de Holly et la serra dans ses bras… Holly croisa le regard de Sirius et y lut de la jalousie…

H : Bonjours Lunard… Comment vas-tu ?
R : Bien, et toi aussi j’ai l’impression.

Holly rougit violemment et lança un regard gêné en direction de Patmol qui foudroya Remus du regard.

R : Bon, je vois que vous êtes en vie tous les deux donc je vais vous laisser… Au fait j’ai reçu un hibou de James et Lily, ils rentrent dans deux jours…

Sur ces derniers mots il quitta la pièce, puis la maison, laissant les deux autres désemparés face à sa dernière phrase.

H : Dans deux jours ?
S : Il faudra le mettre au courant de toute façon… A moins que tu veuilles le lui cacher…
H : Je ne sais pas comment il risque de le prendre… Il ne veut pas me l’avouer mais je suis sûre qu’il n’était pas pour rien dans l’ "accident" de Mark…
S : Il a lancé l’idée…
H : Juste lancée ??
S (lui passe les bras autour de la taille) : Oui, c’est moi qui lui suis tombé dessus.
H (incrédule) : Toi ? Mais… pourquoi ? Je veux dire…
S : Non, laisse… Il t’a fait du mal et ça ni James, ni Remus, ni moi n’avons pu le supporter. James a lancé l’idée, je l’ai mise en pratique et Remus nous a couvert…
H (convaincu) : On va lui en parler… Tu n’auras qu’à les inviter, lui et Lily… Non ! Mauvaise idée… C’est moi qui vais les inviter, j’inviterai aussi Remus et toi mais bien sûr Remus ne viendra pas… Il comprendra… D’ailleurs il a déjà compris… Et nous pourrons l’annoncer à James…

Sirius s’approcha d’elle et l’embrassa… Décidément, elle l’étonnerait toujours ! Ils montèrent ensemble jusqu’à la chambre et reprirent les choses là où ils les avaient laissé à l’arriver de Remus… Blottis l’un contre l’autre ils somnolaient, Holly laissa alors échapper quelques mots dans un murmure.

H : Je t’aime Sirius…

Sirius n’en croyait pas ses oreilles… La femme qu’il aimait depuis sa 6° année de Poudlard l’aimait ! Il était l’homme le plus heureux de Terre ! Il l’embrassa sur le front et lui répondit dans un souffle.

S : Moi aussi je t’aime, ma petite rose…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fin de la partie 5!!!!! Bientôt la partie 6!
J'attends vos critiques et commentaires dans l'autre Topic "Commentaire sur "Mon Amour""...
Bisoux
Lily
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Centre Equestre  Fanfics  Mon Amour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum