Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Métiers  Dresseur de chevaux de Courses 

 Apache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:02:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Slt Ani, je réserve Apache pour les cours de course!
Tu commences la semaine prochaine?

En tout cas gros bisous!
Ca me fait plaisir que tu nous ai rejoins!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:32:07   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ok, je commence lundi!!!
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:11:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

super missi!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:41:49   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Commentaire du début : Apache est un étalon vif et bien pour la course. Il sera très facile à manipuler pour cette disicpline. Il ne devrait pas avoir de problèmes en ce qui concerne les départs.

Préparation : Steph m'avait montrer ou se tourvais son matériel et tout et tout. Je suis aller le voir et je l'ai bien examiner. Il semblais en pleine forme et regorgeant de vie. Je l'ai sortit de son box pour le brosser et je l'ai ensuite sellé. Puis, je l'ai amener au manège pour le longer.

Travail : Je l'ai longé pendant environ 10 minute au trot et puis encore 10 au galop. Il ne se fatigue pas vite du tout. Il a beaucoup d'endurance. Je suis monté dessus et j'ai commencer à lui faire faire des petits départs facile. Comme de arrêter jusqu'au pas et du pas jusqu'au trot. C'était trop facile lol. Je lui ait fait faire d'arrêter jusqu'au trot. Il est devenue soudainement surexcité et a fait un peu de rodéo mais c'était pas très grave lol!!! J'ai juste manquer de tomber le nez dans le sable. Je lai fait marcher le long de la clôture pour le calmer. Puis j'ai essayer le départ : arrêter jusqu'au galop. C'était merveilleux. Dès qu'il a senti une légère pression, il est parti comme un cinglé. Je crois qu'il sera excellent pour le galop.

Voila
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:53:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Alors c'est super Ani, mais je voudrais que tu fonctionne de la facon suivante : Apache est désormais réservé a la course.
A la fin de ton cours tu donnes une note sur 10 et cela fonctionnera comme les cours!
Sauf que ca sera : 4 notes au dessus de 7 ou égal à 7 et Apache gagne un point!
Fais aussi des catégorie : galop, trot monté, trot attelé, steeple chasse!
Compris?


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Animarizoo
Membre
Animarizoo
32 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:37:53   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

OUi bien sur mais je ne connais pas steeple chasse...
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:53:31   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

si tu conné pas ta cas pas le faire .
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:49:52   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

oui c pas grave, mais si tu as le temps regarde ce que c'est, sinon quelquun peut lui expliquer?


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Métiers  Dresseur de chevaux de Courses  ApacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum