|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 23:29:27
| Voici les résultats du concours complet : Sands avec Max : Tu gagnes un cheval de concours! Redgie avec Avalanche : Tu gagnes un cheval de trait! Steph avec Fouego: Tu gagnes un étalon! Coralie avec Montana : Tu gagnes une jument! Ganou avec Olympe de la Lune Rousse : Tu gagnes un hongre! Poons avec Hildago : Tu gagnes un poulain! Lily avec Etincelle : Tu gagnes un compagnon! Le concours s'est bien déroulé, l'ambiance y était bonne, le temps y était favorable! Bravo à tous!
-------------------- Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas | | 100 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:29:58
| merci Steph ! |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas | | 155 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 17:15:28
| Merci steph ! je vais voir ma jument !
-------------------- |
|
Poons | NON,LE CHEVAL SA NE SE MANGE PAS ! | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 14:35:47
| Trop cool steph !!! merci |
|
| Posté le 14-04-2004 à 14:49:12
| c'est moi qui choisit la jument ?
-------------------- |
|
Poons | NON,LE CHEVAL SA NE SE MANGE PAS ! | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 15:03:16
| Slt !!! j'vien d'allé voir dans mon écurie y a pa de poulin en + alor si c moi qui doi choisir je choisi lui : il se trouve dan lélevage principal dans les 2emen poulin et je voudrai l'apelé Kentchuki !!! son résumé : Kenchuki est un poulin trés prometteur en western !!! Il adore cette discipkline et le mieux c'est qu'il n'as peur de rien !!! C'est un vrai petit bonhomme fringuant et dés qu'il est laché rien ne peut l'arétée !!! lol Voila !!! Steph je t'es mis un e-mail pour Enzo !!! Je pense qu'il peut devenir grand alors y a sa photo inssi que son matos et son nouvaux résumé !!! Poon's
-------------------- Kiss tout le monde !!! mon site : http://ecumeacceuille.site.voila.fr |
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas | | 95 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 16:26:45
| merci steph
-------------------- |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 19:59:09
| oui vous choississez vos chevaux ou compagnons gagnés je te fais ca tt de suite poons!
|
| Posté le 14-04-2004 à 20:02:01
| dsl poons mais on a pas encore de déboureuse, donc les poulains ne peuvent pas encore grandir!
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas | | 95 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:23:21
| Moi comme compagnon j'aimerai le golden retriver de la 2e page! Je l'appelle Pearl! Pearl est une très belle chienne Golden Retriever, elle aime jouer avec les chevaux et avec sa balle! Voilà!!!! Bizz Lily
-------------------- |
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas | | 100 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 11:07:07
| moi je prend le boulonais de la page 4 , je l'appel Flambort Flambort est un boulonnais robuste , il arrive a tirer plus que son poids , ce qui fait un trait idéal pour l'attelage ! Cet un etalon doux , calme et il adore les enfants , brefs un gros nounours ! |
|
| Posté le 16-04-2004 à 20:04:07
| moi je vais choisir !
-------------------- |
|
|