|
mel | l'espoir fait vivre | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 14:25:12
| je pourrai acheter l'étalon n°1, et si j'ai encore assez d'argent la jument n°4 ? ils sont trop beau! mais si j'ai pas assez je prend juste l'étalon n°1 bisouxx |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 19:57:08
| ok tu me donnes leur nom et résumés!
-------------------- Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 20:18:05
| Je peux le changer ?? |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 20:30:04
| pas encore dsl, attend quelle ai rep et que j'ai re rep! lol!
|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 21:05:18
| oki oki c toi ki voi |
|
| Posté le 10-04-2004 à 21:26:28
| tas pris une dollz de la gallerie!
|
mel | l'espoir fait vivre | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 10:04:45
| ok alors voila les résumés: étalon n°1: je l'apelle tropique tropique est un bel étalon arabe de 6 ans. Il est vraiment super en dressage, il a des allures fantastiques.En plus il est vraiment très beau. Il a vraiment un don en dressage il est super, il fait des figures extraordinaire. Par contre il n'est pas bon en cross, cso...etc... il est assez chaud, (sauf sur les parcours de dressage, là c'est un vrai ptit ange)donc il fait beaucoup de barres et en cross il a peur des obstacles panoramiques. jument n°4:je l'apelle white dream white dream est une super jument. Elle est très gentille mais très chaude! elle possède une pointe de vitesse incroyable! elle est vraiment doué en course! elle a également beaucoup d'endurance, elle gère super bien son souffle. Elle répond très bien aux aides. Elle se débrouille en saut mais pas trop trop haut. voila! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:29:05
| c fait!
|
|