Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Général  Forum Général 

 Gallerie d'Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:59:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Allez voir la gallerie, j'y ai ajouté des dollz!

Pour y aller, cliquez sur profil, puis vous verrez uploader un avatar, à côté il y a marqué gallerie d'avatars, là vous cliquez!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:05:54   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

je vais voir !


--------------------
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:56:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Bravo Coco! T'as passé un grade! A partir de 100 messages on devient Membre Sympas! Bonne Chance pour le prochain grade!


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:15:36   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

sympa ya pas de s !!! attention ! je suis exigente sur l'ortographe !! lol c pr combien de mess l'autre grade ?


--------------------
Lily
La vie est belle!!!
Membre Sympas
Lily
95 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:42:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

200 je crois
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:50:01   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ok!!! merci


--------------------
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:18:26   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

et quand on passe des grades on gagne de l'argent ?
lol
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:47:50   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

je pense pas


--------------------
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:58:03   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

dommage .......
lool
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:07:51   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

lol!!


--------------------
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:34:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

lol non on gagne po d'argent! (sinon d'un seul coup redgie aurait passé tous les grades!)


--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
redgie
bravo steph pour ta super ecurie !
Membre Sympas
redgie
100 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:45:47   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oui , lool !
Coralie
Tanamour, je t'aime....
Membre Sympas
Coralie
155 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:02:25   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Général  Forum Général  Gallerie d'AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum