|
Animarizoo | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 01:26:34
| - ton prénom : Marily - ton pseudo : Animarizoo - ton age : 13 ans dans quelques jours lol - ta date de naissance : 8 avril - ton niveau réel : 7 en western et 4 pour le CSO et 2 pour le dressage - ton adresse e-mail : marilybernard@msn.com - ta race préférée : PSA, PRE et SF - le métier que tu veut faire : dresseuse de course - si tu peux faire un site : oui - La propriété que tu souhaites : 4 - le personnage que tu souhaites : 19 - le type de box que tu souhaites : 4 - la pension pour tes chevaux : box+pré - le(s) cheval(aux) que tu souhaites : -Le paint horse de la première page, je l'apelle Fellow. -Le camarguais de la dernière page, je l'apelle Liberté. -La jument anglo arabe de la 2eme page, je l'apelle Athène -Le poney appaloosa (de sands) je l'apelle Golden boy (comme son vrai nom...je crois lol) - le compagnon que tu souhaites : le premier âne, je l'apelle Galia. Et le cocker, je l'apelle Luna. - le matériel que tu désires : je le ferai un peu plus tard!! Voila!!! |
|
| Posté le 06-04-2004 à 01:34:46
| Sa coute en tout 104 000 étriers et si je peux mettre mon isncription au cours ici et bien le voici : Matin : Dressage avec Athène Après midi : Endurance avec Fellow Mardi : Matin : Cross avec Athène Après midi : Attelage avec Fellow Mercredi : Matin : CSO avec Athène Après midi : Ballade avec Golden Boy Jeudi : Matin : Western avec Fellow Après midi : Dressage avec Athène Vendredi : Matin : Cross avec Liberté Après midi : Attelage avec Fellow Samedi : Matin : Ballade avec Golden Boy Après midi : CSO avec Athène Voila |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 01:42:30
| oki! je te fais ton inscription demain t cours je v les faire! tu me fairas tes résums et tes achats boutiques!
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas |  | 95 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 14:57:24
| Coucou Ani! |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 19:57:19
| Kikou Ani !!! Bienvenue ici !
--------------------
 |
|
| Posté le 08-04-2004 à 00:07:44
| Merci les filles |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 14:20:43
| de rien!
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
|