| Daly | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 17:49:06
| Salu, Steph!!! j'aimerai bien m'inscrir dans ta super-génial-méga-fun écurie!!! alors, voilà: - ton prénom: Daly - ton pseudo: Daly - ton age: 12 ans - ta date de naissance: 5 avril 1992 - ton niveau réel: G1 - ton adresse e-mail: je n'en ai pas!!! - ta race préférée: PSA!!!! - le métier que tu veut faire: palfrenier! - si tu peux faire un site: ben...non! - La propriété que tu souhaites: la n°16 - le personnage que tu souhaites : le n°28 - la pension pour tes chevaux: pré - le(s) cheval(aux) que tu souhaites : elevage principal,3ème jument dans"juments 3" en partant du haut, et pareil dans "juments 4"!!! - le compagnon que tu souhaites : Somali (chat) - le matériel que tu désires: je te le donnerai + tard dans 1 mess à part, si sa te derang pas!!! Voilà!!!!! j'éspère ke je serai inscrite !!! PS: c toi ki est dans l'écurie des fans de chevaux??? Big Biiiiiisssssssses!!!
-------------------- Daly!!! |
| Daly | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 13:09:39
| Non, en fait, ne m'inscrit pas!!! je suis dsl, mais j'ai eu un p'tit bème, là, alors, peut-être ke je reviendrais + tard!!! Encore Dsl, car ton écurie est vraiment Géniale!!!! Big Biiiiiiiiiiissssses!!!
-------------------- Daly!!! |
| |
|