|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 16:05:20
| Tout d'abord merci pour m'avoir laissé m'inscrire en avance !!! Ton écurie est trop trop belle : - ton prénom : Anais - ton pseudo : Sands - ton age : 18 - ta date de naissance : 04/03 - ton niveau réel : Galop 7 - ton adresse e-mail : anaisprudhomme@free.fr - ta race préférée : PSA et Trakhener - le métier que tu veut faire : Eleveur (je vais faire mon site tout de suite) - si tu peux faire un site : Bien sur - La propriété que tu souhaites : la n°26 (en réalité c mon vrai centre équestre !!!) - le personnage que tu souhaites : le n°3 - le type de box que tu souhaites : le n°12 - la pension pour tes chevaux : Box + Pré Je te fais le reste dans un instant |
|
| Posté le 31-03-2004 à 16:12:39
| - nom de l'élevage : principal - catégories : étalon - nom du cheval : Max (1er frison de la 2ème page) - prix : 22 000 Compagnons : 2ème page des chats : British Shorthair Zébra Prix : 12 000 |
|
| Posté le 31-03-2004 à 16:21:29
| Selle mixte Etrier Etrivières Sangle Tapis amortisseur anti glisse Bridon Mors Pelham Licol décoration cuir Bonnet anti mouches Cloches Bandes de travail Couvre Reins Bonbon Mélange Bouchon nylon Cure Pied Limande véritable soie Bandes rafraichissantes Graisse nourrissante pour sabots Shampooing Abreuvoir Filet à foin Mangeoire Support pierre a sel + pierre a sel Porte bandes Porte bride Porte tapis Bombe Pantalon beige foncé Bottes Classiques Chemise concours Veste concours Total : 7120 |
|
| Posté le 31-03-2004 à 16:38:56
| Gant cuir Cravache bambou Eperon bout rond grand modèle Total ! 7570 |
|
| |
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 17:50:44
| ok je te fais tt ce qui est fastoche et vendredi ton allée!
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 21:38:36
| tu peux me faire les résumés de tes chevaux stp?
--------------------
|
| Posté le 31-03-2004 à 21:55:37
| Max est un super cheval, adorable avec tout le monde !!! Il m'adore et adore aussi tout les chevaux !!! Sa discipline préférée est le dressage et ca lui va bien !!! Zébra est une gentille petite chatte très caline et très joueuse. Elle aime bien dormir dans les box des chevaux !!! |
|
| Posté le 01-04-2004 à 06:42:21
| c super! g eu le temps de faire ton allée et celle de lily!
--------------------
|
| Posté le 01-04-2004 à 11:36:40
| Merci Steph !!! |
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas |  | 95 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:47:01
| Trop bo ton elevage!!!!! J'ai dejà craqué pour une jument! je l'acheterai dès l'ouverture!! lol |
|
| Posté le 01-04-2004 à 18:35:22
| lol tu peux l'acheter c ouvert!
--------------------
|
|