|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 14:32:20
| Joyeux anniversaire Ani! T'as enfin 13 ans! Ca se fête! Pour l'évennement je t'offre : - Un étalon palomino - Une jument palomino - Un poulain/pouliche palomino - Un sphynx Voilà j'espère que tout ça va te plaire!
Voici l'étalon!
Voici la jument!
Et voici le poulain ou la pouliche (décide)
Tu me donnes leur nom et un petit résumé pour chacun d'eux!
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas |  | 95 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:40:57
| Waouhhhhh! Quel cadeau!!!! C'est super! Joyeux Anniversaire Ani!!! |
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas |  | 100 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:57:33
| joyeux anniversaire Ani !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 19:00:59
| Oui j'ai mis le paquet sur le cadeau! Ca sera pareil pour tous les autres! PS : PASSEZ VOS GALOPS CEUX QUI LES ONT PAS ENCORE PASSES!
--------------------
|
Animarizoo | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 00:21:47
| WOW!!!!!!!! Quel cadeau lol!!! j'en revient pas!!! Ils sont magnifique!! Wow, c'est trop sympa lol!!! Pour l'étalon : Héro est un jeune étalon de 5 ans. Il est rempli d'énergie, il en revend. C'est un étalon très doux et docile, quoi que assez enjouer!!! Pour la jument : Féria est une jument de 7 ans. Elle est hyper douce et elle aime tout le monde. Elle adore apprendre et travailler avec son cavalier. C'est une jument adorable!!! Pour le poulain : Ice Cream est un magnifique poulain palomino. Il est assez timide mais doux comme un agneau avec moi. Il préfère rester seule dans son coin et brouter à la place de jouer avec les autres chevaux. Pour le sphynx : Shana!!!.........ou bien Shunli??? Lequel préféré vous??? |
|
| Posté le 09-04-2004 à 00:52:44
| Shana je préfère! Tu me fairas un résumé! Je te mets les autres dans ton allée!
--------------------
|
| Posté le 09-04-2004 à 14:16:05
| Shana est une jeune chatte sphynx de 1 ans. Elle m'adore et je l'adore. Elle est douce comme tout mais timide avec les nouveaux venue. C'est un ange. |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 13:11:46
| Dsl pour le retard ani ! Joyeux Anniv' !!!
--------------------
 |
|
| Posté le 10-04-2004 à 14:07:49
| c'est lintention qui compte!
--------------------
|
| Posté le 10-04-2004 à 15:50:24
| Ouais!!! |
|
|