Forum de Steph
Administrateurs : Steph
 
 Forum de Steph  Membres et Chevaux  Steph 

 Du Lundi 5 Avril 2004 au dimanche 11 Avril 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Je veux juste une dernière danse...
Administrateur
Steph
373 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:48:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://horse.island.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Steph   

Lundi 5 Avril 2004 :

De 6h00 à 9h00 :
Avec Fouego, je suis allée au parcours de cross "Concours"! Je savais qu'il pouvait le faire, j'en avait l'intuition! Mon intuition s'est avérée bonne car il n'a fait qu'une faute sur tout le parcours! Une, mais une importante! Il a fait un refus ne voyant ce qu'il y avait derrière l'obstacle! Mais je suis très contente de ce parcours!

De 9h00 à 12h00 :
Aujourd'hui j'ai entrainé Apache au CSO! On s'est bien amusée! Il a réussi à faire un bon parcours mais avec quelques fautes que j'ai dû corriger! Il a quand même sauté 2m10! ! Pas mal! !

De 13h00 à 16h00 :
Avec Désir j'ai voulu faire un peu d'endurance! Il garde un bon trot mais peu l'accelerer et ne fait pas d'effort alors qu'il pourrait aller plus vite sans se fatiguer!

De 16h00 à 19h00 :
Et nous revoila avec du CSO! Miroir n'aime pas ça! Aussi, au 1er obstacle, il m'a désarçonné et je me suis retrouvé dans une flaque! La seule flaque de la carrière et c'est moi qui atterit dedans! ! Je suis donc rentré pour prendre une douche!

C'est fini pour aujourd'hui!

Mardi 6 Avril 2004 :

De 6h00 à 9h00 :
Aujourd'hui avec Sublime, nous avons fait du Polo! C'était fort amusant et Sublime s'est vite laissé prendre au jeu galopant après cette balle comme un toutou l'aurait fait! !

De 9h00 à 12h00 :
Comme je me l'était promis hier, je suis retourné à la falaise pour aller voir les faucons avec Sultan! Je suis passé par la plage pour ensuite pouvoir monter sur un joli chemin et enfin arriver aux falaises! Alors que j'étais tout en bas, j'entendis une plainte aigue, regardant derrière un buisson je vis un faucon blessé : La mère des fauconnets! Au mon Dieu! Je l'ai vite recueillie dans mon sac à l'abris! Puis laissant le sac ainsi que Sultan en bas, je me mis à monter le chemin pour aller prendre les fauconnets! Heuresement, ils n'étaient pas trop hors d'atteinte! Je pris donc le nid! En bas je le mis dans mon sac avec la maman! Ils piaillaient d'inquiétude! Je pris donc soin de retourner à pied, tenant Sultan en longe! A mon retour, j'ai appelé un vétérinaire qui allait s'en occuper pour la journée! !

De 13h00 à 16h00 :
Zéphir et moi avons fait la course avec d'autres chevaux :
1ère course : Nous nous sommes classée 6ème/10 : elle n'était pas bien réveillée!
2ème course : 4ème/10 : des progrès!
3ème course : 2conde/10 : cool!
Au le temps passe trop vite! C'est déjà fini! La prochaine fois on les aura!

De 16h00 à 19h00 :
Un peu de CSO : Laellia était géniale, fantastique, parfaite! ! Elle a très bien réussi tout ce que je lui demandais!

C'est fini pour aujourd'hui!

Mercredi 7 Avril 2004 :

De 6h00 à 9h00 :
Lady et moi, on a fait du dressage! Elle s'est embrouillé avec toutes les figures, j'ai donc dû tout faire très lentement!

De 9h00 à 12h00 :
J'ai entrainé Déesse au CSO! Elle se débrouillait à merveille! Elle adore ça, mais préfère les obstacles naturels j'ai l'impression!

De 13h00 à 16h00 :
J'ai mis Licorne a l'attelage aidée par une autre jument! Elles ne s'entendaient pas du tout et la calèche serait partie dans tous les sens si je n'étais pas dessus!

De 16h00 à 19h00 :
Délice et moi avons fait une ballade! J'en ai profité pour étudier les différentes plantes toxiques (je l'éloignais d'elles) et mangeable (je la laissais paisser)! Je suis rentré après avoir fait un croquis et avoir pris un échantillon de chaque plante!

C'est fini pour aujourd'hui!

Jeudi 8 Avril 2004 :

De 6h00 à 9h00 :
Avec Sacha on a fait... du Pony Games! Le pauvre il a une peur bleue de la balle! Au Horse Ball, j'ai crû qu'il allait avoir une crise cardiaque! A la fin il a essayé de crever la balle! Heuresement elle a glissée!

De 9h00 à 12h00 :
Kalagan n'aime pas l'eau, aussi ai je décidé de consacrer la séance à ça! J'ai d'abbord essayé de le faire rentrer mais il ne voulait pas! Je l'ai cravaché, mais il ne voulait toujours pas! Je suis descendue et l'ai éclaboussé, le tenant à la main, il n'a pas du tout aimé ça! J'ai dû le rentrer!

De 13h00 à 16h00 :
Simbad et moi sommes allés faire du trotting! Il n'est pas du tout régulier et j'ai dû tantôt le freiner, tantôt l'accelérer! Au bout de 2h00 d'entrainement, j'ai dû le rentrer! Mes mains étaient toutes endolories!

De 16h00 à 19h00 :
Avec Or j'ai fais du CSO! On a commencé par des croix de st andré, puis des croissillons, puis des droites, et on a tout enchainé!

C'est fini pour aujourd'hui!

Vendredi 9 Avril 2004

De 6h00 à 9h00 :
Avec Espoir, on a fait un peu d'attelage! Il n'aimait pas trop ça! Tous ces fils entortillés autour de lui! ! Mais bon il est assez doué dans cette discipline!

De 9h00 à 12h00 :
J'ai ensuite fait du CSO avec Espoir! Il y arrive plutôt bien mais préfère le western!

De 13h00 à 16h00 :
J'ai testé White au western! Il n'aime pas cette selle! Elle est plus lourde que la selle anglaise!

De 16h00 à 19h00 :
Lorena adore le cross! Mais ce qu'elle adore par dessus tout c'est l'eau! Elle pataugeais dedans comme une vraie folle!

C'est fini pour aujourd'hui!

Samedi 10 Avril 2004

De 6h00 à 9h00 :
Avec Napoléon, j'ai fait un peu de voltige! Il est très confiant et n'a pas peur de ce que je fais!

De 9h00 à 12h00 :
Léa et moi avons fait un parcours d'endurance! Elle garde un rythme régulier mais assez lent!

De 13 h00 à 16h00 :
J'ai habitué Galupy à la selle de western et à la présence des vaches! Il s'entendent très bien!

De 16h00 à 19h00 :
Puis un peu de CSO, Praline était géniale! Je l'habituerais à des obstacles plus haut la prochaine fois!

De 19h00 à 22h00 :
On a fait un tite ballade moi et Cachou! On s'est trop amusé! S'était génial! Nous sommes allés au lac!

C'est fini pour aujourd'hui!

Dimanche 11 Avril 2004

De 6h00 à 9h00 :
Un peu d'attelage avec Groseille! Elle était super! Elle allait mieux que la semaine dernière!

De 9h00 à 12h00 :
Horus était très bien au CSO! Il a de la volonté, et est très calme!

De 13h00 à 16h00 :
Persianne a un peu travaillé le western! La selle ne lui pose aucun problèmes!

De 16h00 à 19h00 :
Kilt aime être dans la nature! Il gambadait comme un fou sur le parcours de Cross!

De 19h00 à 22h00 :
Caféine n'aime pas sauter! Elle préfère avoir les 4 pieds au sol! lol!

C'est fini pour aujourd'hui!

Voila ma super semaine!




--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Steph  Membres et Chevaux  Steph  Du Lundi 5 Avril 2004 au dimanche 11 Avril 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum