|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:18:56
| Venez vous occuper des faucons! Racontez nous vos visites de cette semaine! J'aimerais qu'il y ai une visite par semaine de chaque membre au minimum!
-------------------- Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:19:45
| Je suis allée voir mes bébés, ils se portent tous à merveilles et sont très heureux ici Je les ai contemplé pendant 1h00 et je suis reparti |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:22:41
| Je suis allée voir les tigres! Ils dormaient dans la caverne à côté de leur père pendant que la mère chassait! La mère a rapportée du beau gibier, laissant place au mâle qui goûta à la nourriture en 1er puis à elle et au petits! Ils sont trop chous!
-------------------- Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas | | 95 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 13:00:31
| Je suis allée leur rendre une petite visite! Ils jouaient ensemble sous l'oeil attentif de leur maman pendant que leur papa dormait! ils sont trop trognons!!!! |
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas | | 100 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 19:19:07
| Je suis aller voir nos tigres pour leur rendre visite , je me suis amusée avec flocon et paillette , ils sont trop chou !!!! Et j'ai donné des morceau de viandes a leur parents , toundra etait en train de bronzé au soleil et taïga léchait ses petites . Puis je suis allé visité leur installation , et me suis baignée dans les chutes c'etait super |
|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 08:44:29
| Là aussi tout le monde dormaient, je les ai regardés sans faire de bruits et je suis repartie |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas | | 155 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 13:36:12
| Quand j'y suis allée ils ne drmaient plus, les petits jouaient et le pére se prélassait au soleil !!!
-------------------- |
|
|