|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 13:57:46
| Matin : Dressage On a travaillé les transitions! Steph avec Fouego : Fouego s'emmele les pinceaux dans les transitions, il faut que la coordination passe plus! Mais vers la fin il semblait s'être amélioré! Note : 7/10 Lily avec Elendil : Elendil a beaucoup de facilité au dressage, mais il pourrait en apprendre beaucoup plus seulement il est un peu "flemmard" Note : 7.5/10 Sands avec Max : Max est comme Fouego, il n'aime pas trop cette discipline, mais fait des efforts envers toi! Bravo! Note : 7.5/10 Coralie avec Montana : Montana adore le dressage! Elle a beaucoup de volonté, mais ses bases sont fragiles! En quelques leçons, elle devrait s'améliorer! Note : 6.5/10 Redgie avec Avalanche : Avalanche est très doué dans cette discipline, mais il a quelques problèmes aux niveau de la pratique! Il a le potentiel, il lui manque l'entrainement! Note : 8.5/10 Ganou avec Olympe de la Lune Rousse : Olympe se débrouille très moyennement car elle aime apparement se défouler! Elle est très chaude! Tu n'as pas pû la tenir en place! Il faut que tu la contrôle mieux! Note : 7/10 (de justesse) Animarizoo avec Athènes : Athène est très douée en dressage! Elle arrive à maitriser parfaitement les transitions! Bravo! Note : 8/10 Poons avec Hildago : Hildago est un professionnel du dressage! Il s'en sort à merveille! Mais à revoir les transitions du pas au galop! Note : 7.75/10 Après Midi : Endurance On a travaillé la régularité sur une longue distance! Steph avec Fouego : Ah! Fouego n'était pas très bon en dressage, mais en endurance, il brille! Il prend une allure qu'il ne quitte plus! Il faut cepandant accelerer! Note : 7.5/10 Lily avec Elendil : Elendil prend trop de vitesse au départ! Il se fait rappidement distancer! Il faut donc travailler chez lui la régularité! Note : 6.5/10 Sands avec Max : Max est très régulier dans ses déplacements, ce qui lui permet à l'arrivée d'être en pleine forme, néanmoins, il pourrait être plus rapide! Note : 7.5/10 Coralie avec Montana : Montana a trouvé un rythme qui lui allait, mais elle peut aller plus vite sur la ligne d'arrivé! Note : 7.5/10 Redgie avec Avalanche : Aïe! Il était bon au dressage mais en endurance, il s'en tire juste! Note : 7/10 Ganou avec Olympe de la Lune Rousse : Elle était parfaite en endurance! Au début, tu l'as bien défoulé et ensuite elle était géniale tout en étant encore trop chaude! Note : 7.5/10 Animarizoo avec Fellow : Elle avait un rythme très régulier, mais un peu trop lent, booste la! Note : 7/10 Poons avec Hildago : Hildago doit trouver un rythme lui convenant, à la ligne, il est épuisé! Note : 7/10 Bravo à tous les cours ont été très bien dans l'ensemble! J'ai essayé de mettre les notes équitablement et si vous avez perdu, ce sera au tour des autres la prochaine fois!
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 16:06:53
| Merci beaucoup Steph ! C'est super !
--------------------
 |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 17:06:46
| de rien coco!
--------------------
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas |  | 95 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 18:51:48
| Merci Steph |
|
| Posté le 05-04-2004 à 19:32:04
| de rien lily!
--------------------
|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 22:13:50
| merci |
|
| Posté le 05-04-2004 à 22:45:20
| missi a toi sands je t'ai pris l'idée des points mais tout le mérite te reviens!
--------------------
|
Animarizoo | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 01:54:30
| Merci beaucoup Steph mais Fellow est un étalon lol |
|
| Posté le 06-04-2004 à 11:12:22
| lol dsl comme g po encore fait ton allée je savais po! mdr!
--------------------
|
Animarizoo | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 12:33:47
| Lol!!! C'est pas grave voyons!!! |
|
| Posté le 06-04-2004 à 13:45:46
| dsl Fellow de t'avoir pris pour une fille! lol! !
--------------------
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas |  | 100 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 16:49:53
| merci |
|
| Posté le 06-04-2004 à 16:50:37
| de rien!
--------------------
|
|