|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:41:12
| Matin : Cross Nous avons travaillé sur de petits cavalettis, puis sur des troncs et divers autres obstacles! Steph avec Fouego : Fouego se débrouille bien! Il avait du mal à sauter le tronc au début, mais après il était super! Note : 7.5/10 Redgie avec Nala : Nala est une ponette très douée, mais elle ne remplace pas Avalanche! Elle se débrouille pas mal! Note : 7/10 Sands avec Max : Max est bon en cross! Mais il a eu quelques difficultés à un obstacle dont il ne voyait pas l'arrivée! Note : 7.75/10 Coralie avec Montana : Montana nous a tous épatée! Elle était dans son élément! Elle franchissait les obstacles avec grâce et agilité! Note : 8.5/10 Mel avec For Ever : For Ever a peur du tronc! Je ne sais pas pourquoi mais il a ruée puis cabrée! Tu devrais l'emmener voir le chuchoteur! Note : 4/10 Lily avec Calisto : Calisto s'en ait bien sortit! Elle a fait le parcours sans faute, mais pas dans les temps! Note : 7/10 Après Midi : Attelage Nous avons travaillés les tournants, c'est pas si simple que ca! Steph avec Fouego : Les tournants, il les maitrise! Il fait ca correctement, mais un peu rapidement! Note : 7.5/10 Redgie avec Avalenche : Avalanche a bien négocié le parcours, mais on a le temps de s'endormir avant qu'il le termine! Ménage le! Note : 7.75/10 Sands avec Max : Max n'est pas à l'aise à l'attelage, il ne se débrouille pas très bien! Note : 7/10 Coralie avec Montana : Montana était génial aujourd'hui (tu lui as donné quoi au petit déjeuner? lol)! Note : 8/10 Lily avec Calisto : Calisto n'aime pas du tout cet harnachement et ne s'est pas concentrée. Note : 6.5/10
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas |  | 100 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 10:53:25
| merci steph ! |
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas |  | 95 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 19:18:39
| merci steph
--------------------
|
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 20:01:55
| Lol !!! Au petit déj je lui ai donné une grosse ration d'amour !
--------------------
 |
|
|