|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 12:01:11
| Matin : CSO On a d'abbord essayé une croix de st andré (assez basse) puis un droit (60 cm) et enfin un croisillon (75 cm) puis on a tout enchainé! Steph avec Fouego : Fouego a bien fait le parcours, cependant son sabot s'est cogné à la 1ère barre car il n'était pas réveillé! Note : 7.75/10 Lily avec Elendil : Wouah! C'est un champion! Il adore cette discipline! Il est parfait! Note : 8.5/10 Sands avec Max : Max est bon, mais il va trop vite, dans un virrage serré, il pourrait déraper! Note : 7/10 Coralie avec Montana : Montana au contraire est un peu lente! Il faut qu'elle se motive! Note : 7.5/10 Redgie avec Avalanche : C'est super, mais ce poney manque de tonicité, et d'impulsion! Note : 7.75/10 Ganou avec Olympe de la Lune Rousse : Olympe manque de régularité! Il a foncé dans une barre a toute allure et a dû faire un refus! Note : 6/10 Animarizoo avec Athène : Athène était très forte! Elle parcours les obstacle avec beaucoup de facilité! Note : 8/10 Poons avec Hildago : Hildago était très chaud ce jour là mais tu l'a maitrisé! Bravo! Note : 7/10 Après Midi : Ballade On a visité la forêt pour familiariser nos chevaux avec! Steph avec Fouego : Il a adoré la ballade dans la forêt ça l'a reposé! Mais il veut trop brouter! Note : 7.5/10 Lily avec Elendil : Un peu lent, il a fallut le bouger! Je pense qu'il était fatigué de sa matinée! Note : 7/10 Sands avec Max : Il a été incontrolable dès qu'il a aperçu un animal sauvage dans la forêt! Heuresement tu as eu les reflexes, mais un peu tard! Note : 6.5/10 Coralie avec Montana : C'était bien! Elle est très curieuse et adore la ballade! Mais attention! Elle mange un peu n'importe quelle herbe! Ne la laisse pas faire! Sinon elle s'est trouvé un copain : Hildago! Note : 7.75/10 Redgie avec Avalanche : Attention! Maitrise plus Avalanche! Un peu plus et elle se roulait dans la boue! Toi à son bord! ! Note : 7/10 Ganou avec Olympe de la Lune Rousse : Elle n'a pas voulu sortir de l'eau! Elle s'amusait tellement! Mais tu as pris le dessus et tu l'as sorti! Note : 7.5/10 Animarizoo avec Golden Boy : Golden Boy n'aime pas être mouillé! ! Fais le rentrer dans l'eau de gré ou de force! Mais sinon c'était bien! Note : 7/10 Poons avec Hildago : Il s'est bien amusé avec Montana, je trouve qu'ils forment un couple merveilleux! Il était un peu innatentif mais on comprend pourquoi! ! ! Note : 7.5/10
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 13:36:09
| merci Steph !!!! |
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas |  | 100 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 13:37:25
| missimais jcroi ten a oublié un bout ! lol |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 13:43:13
| il est mis lautre bout je lavais po encore fait car g une angine et je me suis reposé entre temps!
--------------------
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas |  | 100 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 13:47:09
| ok |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 14:34:39
| merci !
--------------------
 |
|
| Posté le 07-04-2004 à 14:51:54
| de rien!
--------------------
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas |  | 95 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 15:12:18
| merci steph |
|
| Posté le 07-04-2004 à 15:30:33
| de rien lily!
--------------------
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 18:09:32
| Hidalgo est super beau !
--------------------
 |
|
| Posté le 07-04-2004 à 20:02:12
| oui trop
--------------------
|
|