|
mel | l'espoir fait vivre | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 21:37:09
| kisss |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 22:00:41
| oohhh! Merci Mel! C'est trop gentil! Je savais po que tavais une écurie je la met dans mes liens!
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 22:14:58
| a ben maintenant tu le sait! et derien j'adore ton ecurie alors je te donne un award!!j'esprer que t'aime bien le cheval qui est derriere...c'est le mien ... nan je rigole c'est pas vrai mon dada est pas ossi bo ke ca mm si il est super bo kan mm pour moi! mais j'sait pas j'aime bien le cheval de l'award! kisss |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 22:39:17
| loool si tu veux j'ai visité ton écurie mais je peux po minscrire g bocoup de boulot! Donc si tu veux va dans divers puis dans Arwards et choisi un modèle de Arward que je t'en fasse un pour ton site!
--------------------
|
| Posté le 10-04-2004 à 09:00:08
| oui je c ce ke c le boulo dune ecurie virtuelle!!! c pa grave si tu tinscrit pas je te compren et sinon comme award, est ce que tu pourrai m'en faire un avec cette image ?: je les trouves trop mimi si c pa possible, tu me le di jen choissirai un otre dans la rubrike! et: - Votre Pseudo :mel - Le nom de votre site :ecurie happy horse - L'adresse de votre site :http://site.voila.fr/ecurie.happy.horse mais comment tu fait pour faire du texte comme ca et un cadre ?!?!?! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 09:53:45
| avec un logiciel spécial! je v te l'envoyer par mail!
--------------------
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:34:31
| merci bocouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 13:13:44
| il est super !!!
--------------------
 |
|
| Posté le 10-04-2004 à 14:18:00
| de rien mel!
--------------------
|
|