|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 22:33:50
| Matin : Pony Games On a habitué les chevaux aux balles, foulards, cerceaux, et différents autres accessoires! Steph avec Fouego : Fouego a peur des balles! Dès qu'une balle lui atterrie dessus, il s'emballe! Note : 5/10 Lily avec Eledil : Elendil est amusé par les accessoires que j'ai présenté! Il s'amusait à shooter dans le cerceaux, et à galoper après le foulard! Note : 8/10 Sands avec Max : Max est indifférents à mes accessoires et sait exactement ce qu'il faut faire! Note : 7.75/10 Coralie avec Montana : Montana n'aime pas le foullard! Mais elle a fait un effort, malgrès sa réticence! Note : 7/10 Redgie avec Avalanche : Avalanche m'a épaté! ! Il a appris un tour formidable! Il lève sa patte, on place le cerceau, et là il bouge sa patte pour faire tourner l'objet! Note : 9/10 Ganou avec Olympe de la Lune Rousse : Olympe n'aime pas la balle! Seulement quand elle lui atterrie dessus! Note : 7/10 Animarizoo avec Golden Boy : Golden Boy se fiche des accessoires! Il préfrère le western! Alors j'ai sortie un beau foulard rouge et il s'est réveillé! Note : 7.5/10 Poons avec Hildago : Hildago aime tout! Le foullard, la balle, le cerceaux, les poteaux, les barres, les balles en mousse! Il était très attentif! Note : 8.5/10 Après midi : CSO On a travaillé les contres-hauts, les contres-bas, puis les doubles barres! Puis on a enchainés! Steph avec Fouego : Fouego s'est très bien débrouillé, surtout pour les doubles barres, c'est un pro! Note : 8/10 Lily avec Elendil : Elendil a du mal pour le contre haut, il lui manque de l'impulsion! Note : 7.5/10 Sands avec Max : Max était un peu endormie au début de cours! Il n'en faisait qu'à sa tête! J'ai sorte ma cravache et bam! Et là il s'est réveillé! lol! Note : 7/10 Coralie avec Montana : Coralie s'est bien débrouillé! Elle est super! L'enchainement était parfait! Note : 8.5/10 Redgie avec Avalanche : Avalanche n'a pas voulue passer le contre bas! Elle ne voyait pas ce qui ce trouvait derrière l'obstacle et n'a pas sauté! Note : 6/10 Ganou avec Olympe de la Lune Rousse : Olympe était super! Elle a bien réussi l'enchainement! Note : 7.5/10 Animarizoo avec Fellow : Fellow a bien réussit les individuels, mais il s'est embrouillé lors de l'enchainement! Note : 8/10 Poons avec Hildago : Hildago était bon! Il réussit ce qu'on lui demande et est très attentif! Note : 8/10
--------------------
Steph qui adore tous ses membres!!! |
|
sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 08:31:34
| Merci Steph |
|
Coralie | Tanamour, je t'aime.... | Membre Sympas |  | 155 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 11:24:19
| Oui ! merci bcp !
--------------------
 |
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas |  | 100 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 11:36:43
| merci steph ! peut tu me donner le planning de la semaine car ce n'ai pas pareil que le planning dans le centre equestre ! |
|
Lily | La vie est belle!!! | Membre Sympas |  | 95 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 13:57:05
| Merci Steph |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 12:30:57
| ben c juste la ballade qui est remplacée par le pony games de rien!
--------------------
|
redgie | bravo steph pour ta super ecurie ! | Membre Sympas |  | 100 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:45:05
| ooookk , mais toute les ballades ? |
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:21:36
| non juste celle du samedi!
--------------------
|
|